planche 21

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

JMG a dit :

L'histoire prend un tournant inattendu. Je me questionne sur la suite, et sur l'histoire globale en fait, du coup. Cool :)

28 juil. 2008

tony a dit :

Je découvre ce soir. J'appréciais beaucoup le début, cet espèce de récit de vie, de soirée comme on en a tous connu. Mais avec ce style de dessin, je voyais mal où tu nous menait… l'action arriverait-elle? Du coup je suis moins sûr d'aimer, à voir bien sûr…

Reviens à la première typo par contre!!! STP!!!

1 août 2008

jeangirard a dit :

salut tony,

en fait cette bd est un laboratoire pour l'apprentissage du découpage, de la composition c'est aussi un apprentissage pour les typos mais je n'arrive pas à trouver une police qui me convienne. Avant j'avais la police Bdnicolas. je suis sur mac maintenant et je crois que la dernière fois j'ai voulu la réutiliser mais je ne l'ai pas trouver - pour mac.

Moi une soirée ça m'ai deja arrivé à lyon ou une “armée” de policiers en tenue d'émeute ont arrêté le concert en plein milieu car des voisins n'étaient pas contents du bruit. Voila ou je voulais en venir. Je voulais aussi arrêter un peu la partie intimite de Dita pour y retourner davantage plus tard.

Heureux en tout cas d'avoir un retour constructif de ta part. Ces planches te font réagir et je suis content. Je vais tenir compte de tes remarques pour les planches suivantes (sauf la suivante vu qu'elle est déjà dans la boite!)

continue de t'accrocher, tu ne seras pas déçu!

jerome

2 août 2008

Poster un commentaire :