Première de Couv

couverture_maux_de_bu_filet

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

2 commentaires

Un visiteur (Tatiana) a dit :

Salut Jérôme, comme promis je suis venue jeter un coup d'oeil et donner mon avis, qui ne vaut pas plus que ça d'ailleurs. J'aime beaucoup ton utilisation du vide et du rempli, le partage d'espaces blancs et noirs sur la planche ainsi que la place du texte par rapport au dessin et les différents engles de point de vue spacial que tu proposes. Le style du dessin me plaît aussi, même si ce n'est pas mon dans mes préférés, surtout parce que j'aime la couleur et je n'aime pas particulièrement les choses trop noires, mais je pense savoir apprécier quand c'est beau. Par exemple la planche où Dita est au concert et se fait porter par la foule est magnifique, je vais l'imprimer et mettre dans ma chambre. Dans ton trait on reconnaît quelque chose de Mad et aussi un peu de Jamie Hewlett là-dedans. En revanche, les textes m'ont un peu ennuyé. Il y a trop de choses écrites qui sont superflues et parfois un peu trop scolaires, mais j'imagine bien que le texte n'est pas ta spécialité. On ne peux pas bien dessiner et faire des scénarios qui soient ausis très bons, ce serait injuste, héhé. Voilà à chaud ce que j'en ai pensé. Continue bien, t'as du talent.

6 août 2008

jeangirard a dit :

re tatiana,

multo obrigado

c'est très d'avoir fait l'effort de regarder ce que je fais. ça me touche car j'y ai mis beaucoup d'heures. Effectivement, les textes sont balnaves mais cette “bd” est un premier jet. On peut pas être bon partout. c'est vrai qu'il y a un petit côté tank girl de hewlett (que j'aime bcp d'ailleurs). Sur les prochaines bd (qui existent dans ma tête) car je commence à comprendre comment fonctionnent les couleurs avec Itten notamment et les cercles chromatiques.

ça m'a fait plaisir de te revoir

todo ben jerome

ps: je suis allé sur son site c vrai qu'il besoin d'un rhabillage ! je pourrais travailler éventuellement dessus car je pense pouvoir l'améliorer un peu ! si ça t'intéresse, tu peux me contacter.

tu peux jeter un oeil sur mighty-hofer.deviantart.com il y quelques illustrations de moi

6 août 2008

Poster un commentaire :